A2H, Mc-Beatmaker du Palace enfume Skeud Dealers.

A2H photo skeud dealers rap hip hop

Dans une société où l’individualisme règne en "maître-mot" pour beaucoup trop de communautés; il est bon de savoir retrouver de vraies valeurs au travers d’artistes multitâches et généreux. Pour ce faire, Skeud Dealers met A2H en qualité de "baron du bon son" tant ce Mc-Beatmaker à su s’imposer dans le milieu Rap et Hip Hop Hexagonal. Dernières actus, Freestyles clipés, Mixtapes, A2H membre du Palace depuis 2005, kick sans ce poser de questions et sans complexes, digne d’un pilon de Citral Haze, tu finis les neurones souillés.


"On s’permet de juger les gens, car on en a rien à foutre qu’ta clique de naze elle montre les dents"

A l’aide de sa voix suave et de son flow millimétré, A2H s’impose naturellement comme une des figures emblématiques de ces derniers mois; textes, instrus, humour, inventivité, et professionnalisme comme Leitmotiv. A2H usine le plaisir à l’état brut.
Avec ses différentes mixtapes disponibles sur son site internet et sur les sites communautaires de partage, A2H a réussi à convaincre ses fans et convertir les non fumeurs ! Chaque nouveau morceau partagé est un vrai succès, en projet solo ou en freestyle entouré des meilleurs, A2H carbure et fait tourner un Mic plus que bouillant à ses compères en live.

Skeud Dealers vous invite à découvrir de plus près l’une des révélations de l’année 2011 sans risque de brûlures :



Présent sur scène depuis une dizaine d’années, A2H ne s’est pas contenté de rapper. Il a également touché à la funk, au reggae ainsi qu’au ragga à ces heures perdues pour finalement revenir à ses premiers amours, le Hip-Hop. Revenu au Rap, A2H décide de laisser tomber les kickages de Face B et laisse enfin vivre sa liberté créative notamment avec le Collectif Palace fondé en 2005 avec ses potes artistes de différentes origines. Suivra Opak Zion le temps de quelques concerts et fetivals. Coconut Sunshine verra le jour en 2008 avec l’aide de JObe, beatmaker d’Opak Zion et pote de longue date d’A2H, l’idée étant de rapper sur des sonorités plus electros et ouvrir ainsi les consciences sur le sujet de la musique Hip-Hop.

Une diversité clairement ressentie dans chacun de ses sons, tous plus intéressants et mélodieux les uns des autres. Rien à redire sur son flow ni sur ses textes, si ce n’est qu’il parle de choses et d’autres sans vraiment en dénoncer le principe (Cf : piège de freestyle#4). Pour dire vrai, les rimes sont tellement bien trouvées, bien posées, que le mélange est un pur régal pour les tympans. Chacune de ses mixtapes est un éventail de sonorités et de mélodies variées et soignées, un vrai plaisir pour les oreilles.

A2H logo skeud dealers rap hip hop

Celles-ci sont disponibles sur le site personnel d’A2H http://thea2h.com :

- Freestyle stories saison 1 , en collaboration avec Hell Maf et Gregarson, où encore une fois les instrus sont très diversifiées, produit en Janvier 2011.

- Downtown street tape, sortie en Avril dernier, a été auto-produit et contient de gros invités tels que Nekfeu, Hell Maf et d’autres membres du collectif Palace.

- Summer stories kushtape, sortie en Aout 2011, habile mélange de hip hop et de musique electro, en collaboration avec Gregarson.

- Christmas tape, datant de Décembre 2010, produit par Gregarson, contient un featuring avec Hell maf du Palace en autres.

- Frontkick de Hooligan, sorti en 2010, compte trois featurings : JWL-B, Cyanure et Gérard Baste.

Pour résumer, A2H c’est un timbre de voix grave et chaud qui réchauffera tes soirées, un flow fluide et doux, et des rimes percutantes sur des instrus bien à lui. A2H du Palace à tant de choses à dire qu’on ne saurait passer à coté d’une seule de ses pistes. Si y’a des oublis, Lecteur Pardonne-moi ;)

Retrouve la page Fb officielle de A2H; actus, clips, concerts et bien plus : https://www.facebook.com/pages/A2H-Palace/194864947231979

A2H palace skeud dealers mc beatmer rap hip hop francais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 33 followers

%d bloggers like this: