Skeud Dealers vous fait parler : Die Antwoord vous connaissez ?

Die Antwoord, Enter the Ninja

Mattez-ça c’est plutôt hallucinant Graphiquement et au niveau des Idées dans les clips !

Dites nous par commentaire ce que vous en pensez, et si ce genre de son a sa place ou non sur http://www.Skeud-Dealers.com

Si ca vous plait, on a des tas de trucs du genre à vous proposer, de près ou de loin mais toujours aussi bon !

Die Antwoord créé en 2008 est composé des Artistes Ninja, Yo-landi Vi$$er et DJ Hi-Tek est un groupe de Hip-Hop "Zef du Cap" !
Le Zef est un terme d’argot sud-africain qui décrit un style de musique à la fois Moderne, Trash et comportant des passages démodés. Un sacré mélange !

Le groupe se décrit lui-même comme un mélange de plusieurs cultures différentes et comme « une adorable entité bâtarde d’Afrique du Sud, issue de l’amour de plusieurs cultures, noires, blanches, colorées »

En 2009, le cinéaste sud-africain Rob Malpage a tourné (avec la co-réalistion de Ninja) le clip de leur single Enter the Ninja.
Neuf mois plus tard, la vidéo est devenue très populaire sur internet

L’album TEN$ION sort le 7 février 2012 et est annoncé comme un des albums de l’hiver.

Alors, Auriez vous envie qu’on vous en dises plus sur Die Antwoord ? Sondage :

    • Anonyme
    • 1 février 2012

    C’est vrai que les clips sont vraiment travaillés, mais mis à part ça, j’accroche vraiment pas !

    • Anonyme
    • 2 février 2012

    je suis pas fan du tout , la derniere m’a tué xD

  1. Salut à tous!
    J’ai trouvé un jeu concours super sympa des skeud dealers. On vous offre la chance de gagner une casquette Old school.

    http://www.jouerconcours.com/jeux-concours/5951-jeu-concours-n%c2%b01-de-skeud-dealers-gagnez-un-casquette-d%e2%80%99une-marque-old-school

    Bonne chance!

    • Haize
    • 6 février 2012

    J’avais déjà entendu "enter the ninja" avant maintenant j’ai écouté les autres…Heuuu comment dire…C’est vraiment comme ça la musique dans le futur ? (:

  2. jai découvert avec ‘rich bitch’ du lourd !!!

    • Timothée
    • 18 mars 2012

    Tout simplement génial ! J’ai découvert avec "evil boy", mais je n’ai pas persévéré à écouter l’album, je suis revenue dessus par hasard, et là j’ai tout de suite accroché, c’est d’ailleurs ce qui m’a donné le gout du "bon" rap (pas booba ou sexxion d’assault) j’adore l’univers, et je trouve d’ailleurs les clip très dérageant avec ses têtes de repris de justice, de psychopathe, mais justement c’est ce qui fait que je les adores !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 33 followers

