Sentin’l

Aujourd’hui, c’est en Suisse que nous avons trouvé une nouvelle recrue. Pas si nouvelle que ça puisque l’artiste écrit des textes depuis 2003.. Originaire de Genève, Sentin’l est un jeune rappeur de 22 ans, qui a su séduire grâce à ses rimes bien travaillées ainsi que ses sons posés et décontractés.

C’est vers 15-16 ans que le rappeur a écrit ses premiers textes, et petit à petit s’est créé le personnage de Sentin’l, qui est aujourd’hui un artiste à part entière. Musicien dans l’âme, il n’en néglige pas pour autant l’art de la plume et sait se faire entendre avec des textes à la fois posés et révélateurs.

Sentin’l a collaboré avec grand nombre d’artistes, tels que Fleo, Dj VR, Cenzino, Nakk, sans oublier Stratag-M, son pote qui le soutient depuis ses débuts, entre autres. Le 28 Octobre 2010 correspond à la consécration de plusieurs années de travail avec la sortie de son premier album  » La tête ailleurs  » (disponible ici), ce premier album porte bien son nom puisqu’il nous propulse littéralement dans un autre monde, celui de Sentin’l, l’artiste nous livre un album complet peaufiné par quelques éléments que l’on pouvait retrouver sur son street album  » A ma manière « , à la manière des meilleurs plumes du rap français Sentin’l maîtrise parfaitement les figures de styles et pour notre plus grand plaisir nous pourrons le retrouver en 2012 pour une compilation avec un mélange d’anciens sons et de nouveaux sons, cette compilation sera gratuite et disponible sur Skeud Dealers !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :