Totale Immersion ! AquaRap avec Hippocampe Fou, Ancien Membre de la Secte Phonetik, Mc Abyssal…

Hippocampe Four, Rap Aquiatique, Rap, Hip Hop, skeud dealers

 Hippocampe Fou, Troubadour Sous-Marin Parisien.

Ancien Mc du groupe « La Secte Phonétik », c’est un monstre marin des profondeurs… Les marins considèrent que voir une Bête des profondeurs est un mauvais présage, annonciateur de tempête ou de tsunami. Appelez le Hippocampe Fou !

Ce Ménéstrel amphibie et Mc Animal nous immerge depuis bientôt 2ans dans son Monde à coup de Flow Incessant et de situations improbables dans sa Mini Web série « Vidéo Rap » avec Laurent Mizrahi à la Réalisation et dans « Les Impro D’Hippo ».

Le concept est simple  reprendre une vidéo qui a fait le buzz sur internet ( »Chez moi y’a un Lama » , Panda qui éternue, Le Pop-Corn et le Portable, Coca & Mentos par exemple) et en faire un clip de Rap à la sauce Hippocampe, humour, inventivité, substances résineuses et pas mal de vin blanc !

Hippo ne s’est pas fait prier longtemps pour sortir son 1er EP solo 5 titres « Un Vaccin contre l’Automne » que tout le monde attendait en remède contre la Crise, véritable plan de redressement !

Pendant que certains s’obstinent a Catégorisé de Rap, Hippocampe Fou débarque et prône le « Rap Inconscient » fièrement dans son second Opus « NET TAPE AQUATIQUE » sorti le 18 octobre 2011.

L’Hippocampe Fou voyage beaucoup dans les eaux tempérées et tropicales partout dans le monde. De ce fait, l’Animal Fan de Musique traîne dans son AquaMP3 de sacrés Classiques comme Foreign Beggars, DJ Troubl, Grems, Leeroy, Busta Rhymes, Eminem, MF DOOM, Supernatural, Tha Trickaz, Crookers, Fatboy Slim, Beardy Man, Rico Loop, Bobby Mc Ferrin, Java, Brel, Katerine, Saint-Saëns, Satie, Prokofiev, Dutilleux, John Williams, Recoveco…  Que de Gros Poisson.

« Je suis né dans un cimetière un jour de canicule au milieu de l’hiver. Un coup de pioche dans ma caboche fut salutaire.

Mon père était un lilliputien gargantuesque effrayé par les fleurs les coccinelles et les oeufs.

Il offrait en doudoune sur les plages de naturistes des gouttes de jus d’oignon ou de citron pour les yeux… »

Véritable énigme marine, Hippocampe Fou, mélange Folie et Génie, Textes, Slam et Beat Box pour obtenir une grosse Claque Auditive ! Savant Melange et Clever Mix en Anglais, car ce Poseur D’Hippocampe envoi tant en bon vieux Français que dans la Langue de Shakespeare  !

En période de grande marée et lors de grandes expéditions , il fit la rencontre de bon nombre de Drôles de Créatures pour travailler son Dialecte et proposer toujours de nouveau concept « Poissonnesque »:

Rencontre entre Voyage et Rap, Hippocampe Fou aime s’adonner à de long périples comme lors de son « Road Trip de Pitre » en Septembre 2010. Une vidéo de 14mn où il Rap en Francais et en Anglais dans différents lieux touristiques d’Amérique. Nous vous proposons de revenir nous lire sur Skeud Dealers, une page consacrée à ses vidéos sera mise en ligne prochainement.

Lien Soundcloud : http://soundcloud.com/hippocampe-fou Lien Myspace : http://www.myspace.com/hippocampeseahorse hippocampe fou, skeud dealers, rap aquatique, hip hop

« Ride The Mad SeaHorse My Friend ! »

Tha New Skeud Dealers Team !

    • Anonyme
    • 17 février 2012

    Aquamerci pour cet article !

    Juste pour info, je ne fais malheureusement plus partie de La Secte Phonétik.

    Hippo

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :