Medhi Nar : Une Interview Vraie, pour son prochain EP Gratuit « Entier Part 2 ».

Medhi entier part 2 skeud dealers rap hip-hop peinture

MEHDI NAR a grandi à Sarcelles jusqu’à l’âge de 10 ans et a ensuite vécu à La Réunion, toute son adolescence jusqu’a sa majorité. Depuis tout jeune ( 6-7 ans), il a une passion pour l’Ecriture qui a commencé à s’exprimer vers 12-13 ans dans le Rap. Voici un morceau de son Histoire.


Etant d’un Naturel assez Flémard mais Perfectionniste, il ne s’investit pas vraiment tout en continuant d’écrire jusqu’à l’âge de 22 ans, le temps pour lui de laisser mûrir toutes ses idées qui lui traversaient déjà l’esprit étant plus jeune. En 2011, âgé de 26 ans, il sort un premier projet gratuit, intitulé « Entier part 1 » avec les moyens du bord et remet ça à la fin de l’année avec la part 2 du projet. La suite reste a écrire…

Mehdi nar rap hip-hop skeud dealersentier part 2

– Comment as-tu fais pour développer ta passion et faire connaître ton travail au départ ?

Essentiellement par Internet, blogs, Facebook, quelques sites qui jouent le jeu et le bouche à oreille ainsi que quelques manifestations style Concerts, Open Mic’, Radios.

– Quels sont les artistes qui t’ont particulièrement influencé  ?

Pour ceux qui m’ont influencé, je dirais Tupac pour la Musicalité et le Flow, même si j’en suis très loin sans aucune comparaison et Lino (d’Arsenik) pour la maitrise de la langue, j’aurais pu dire Oxmo Puccino aussi, après y’a forcément Ray Charles, Bob Marley et même Nirvana… Ceux qui m’influencent aujourd’hui, je dirais … très peu niveau rap … même si ca ne se ressent pas forcément, je dirais Vybz Kartel, Busta Rhymes.

– Le Hip-Hop c’est quoi pour toi ?

Pour moi le Hip-Hop, c’est une Histoire avant tout, à laquelle chacun apporte sa pierre ou pas d’ailleurs. Quand j’ai découvert ce mot, c’était tout un tas de disciplines à notre portée et perso j’ai choisi la plus accessible je pense, pour le départ un stylo, mais c’était aussi vraiment Fédérateur. Ca le reste encore mais beaucoup moins, à mon avis.

– Que penses tu des Evénements Hip-Hop en France ? Est ce suffisant ? De qualité ?

Je trouve qu’il y a quand même des choses qui se passent, certaines bien organisées, mais je pense qu’il y aurait mieux à faire à pleins de niveaux, quand je vois tous les différents talents que rassemble le Hip-Hop mais je remarque aussi que tout le monde bouge quand même de son côté après je pense aussi qu’on ne nous respecte pas vraiment mais parfois professionnellement, c’est pas pour rien.
Personnellement, j’aimerais être plus carré …

– Quels sont les Projets en cours ?

Après deux projets, « Entier part 1 et 2 »; je compte sortir un Projet payant cette fois (5 euros) qui s’appellera « Entier hors série ». J’ai déjà tous les sons, il me manque quelques détails à régler ensuite si Dieu le veut je sortirai la « part 3 de Entier » qui sera gratuite, j’espère d’ici Avril 2012, si je peux enregistrer d’ici là.

– Quelles sont pour l’instant tes meilleurs souvenirs de rencontres musicales ?

Mes meilleurs souvenirs, c’est des potes comme Melko, Hakim, Damskill, Damas, Ekim, BDS Malik, Lamina, Pilon et une partie de P.E.S contre Léka que j’ai remportée haut la main (lol).

Quelques vidéos de Mehdi :

Street clip MEHDI INTRO ENTIER PART 1  » M.E.H.D.I  »

http://www.mehdinar.com

http://www.facebook.com/pages/Mehdi-Nar-Officiel/240647989355341

https://www.facebook.com/pages/Mehdi-nar-soutien-/267429019956008

CONTACT BOOKING : mehdinar95@gmail.com

Medhi nar entier part 2 rap hip-hop skeud dealers

    • Rox
    • 20 février 2012

    Une interview qui reflète bien l’artiste que tu es… Bonne continuation…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

